Procédures de commandes et livraisons

  1. L’adresse le dit très bien. «Voici ma commande à Vagabond’âge»
  2. En OBJET : écrire le prénom et le nom utilisé pour la facturation. Ainsi, toute l’équipe pourra retrouver rapidement le dossier et préparer votre commande sans erreur d’adresse ou de client.
  3. Cette boite de RÉCEPTION sera exclusivement liée à vos commandes. ET, à nos communications jusqu’à la livraison.
    1. A cette étape vous pourrez cliquer sur répondre afin que nous nous suivions dans nos échanges.
  4. Après chaque livraison, vous supprimerez nos échanges et nous supprimerons aussi vos commandes.
  5. Le but est :
    1. de ne pas mélanger le passé avec le présent ;
    2. de ne pas vous perdre aux travers de la multitudes de commandes ;
    3. de ne pas mélanger les commandes entre clients ;
  6. CHAQUE MOIS, vous allez prendre le temps de créer un nouveau message pour nous envoyer votre nouvelle commande.

 

    1. Ceux pour qui c’est déjà configuré ne changez rien.
    2. Peut importe la question, le mot de passe que j’utilise reste : puree    (sans majuscule, ni accent)
    3. Les nouveaux clients, vous configurez le paiement à l’adresse :

    Info@vagabondage.ca

    Question de votre choix et mot de passe de mon choix : puree     (sans majuscule, ni accent)

Pour ceux qui paie leur facture de cette façon.
Son adresse l’exprime très bien : nepasrepondre@vagabondage.ca
 
Cette boite d’ENVOI, nous servira exclusivement à vous communiquer les disponilités mensuellement et autres messages de notre part. 
 
ON NE REPONDRA PAS À VOS ENVOIS à cette ADRESSE.
Français du Canada