Procédures de commandes et livraisons
- L’adresse le dit très bien. «Voici ma commande à Vagabond’âge»
- En OBJET : écrire le prénom et le nom utilisé pour la facturation. Ainsi, toute l’équipe pourra retrouver rapidement le dossier et préparer votre commande sans erreur d’adresse ou de client.
- Cette boite de RÉCEPTION sera exclusivement liée à vos commandes. ET, à nos communications jusqu’à la livraison.
- A cette étape vous pourrez cliquer sur répondre afin que nous nous suivions dans nos échanges.
- Après chaque livraison, vous supprimerez nos échanges et nous supprimerons aussi vos commandes.
- Le but est :
- de ne pas mélanger le passé avec le présent ;
- de ne pas vous perdre aux travers de la multitudes de commandes ;
- de ne pas mélanger les commandes entre clients ;
- CHAQUE MOIS, vous allez prendre le temps de créer un nouveau message pour nous envoyer votre nouvelle commande.
- Ceux pour qui c’est déjà configuré ne changez rien.
- Peut importe la question, le mot de passe que j’utilise reste : puree (sans majuscule, ni accent)
- Les nouveaux clients, vous configurez le paiement à l’adresse :
Question de votre choix et mot de passe de mon choix : puree (sans majuscule, ni accent)
Son adresse l’exprime très bien : nepasrepondre@vagabondage.ca
Cette boite d’ENVOI, nous servira exclusivement à vous communiquer les disponilités mensuellement et autres messages de notre part.
ON NE REPONDRA PAS À VOS ENVOIS à cette ADRESSE.